{"id":78144,"date":"2018-08-01T14:32:07","date_gmt":"2018-08-01T12:32:07","guid":{"rendered":"https:\/\/www.visiativ.ch\/blog\/outils-de-diagnostic-driveworks-pro\/"},"modified":"2024-04-08T11:44:40","modified_gmt":"2024-04-08T09:44:40","slug":"outils-de-diagnostic-driveworks-pro","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.visiativ.ch\/fr\/blog\/outils-de-diagnostic-driveworks-pro\/","title":{"rendered":"Comment utiliser les outils de diagnostic DriveWorks Pro ?"},"content":{"rendered":"
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Avant de créer un ticket de support, il est parfois intéressant d’analyser ce qui se passe sous le capot. Cela peut vous permettre de fournir plus de précisions au technicien du support, si vous jugez bon d’appeler pour obtenir de l’aide. Cela peut aussi éviter de constater, après analyse, que le « bug » que vous imaginiez se situer dans votre logiciel préféré, se situait plus précisément quelque part entre le clavier et la chaise.<\/p>\n

\"outils<\/strong><\/p>\n

Focus sur les outils de diagnostic driveworks pro<\/h2>\n

Les outils de Diagnostic intégrés à DriveWorks<\/h3>\n

Pour résoudre un problème, encore faut-il avoir clairement identifié ce qui ne va pas. Voici par exemple quelques-unes des questions à se poser pour avancer dans la compréhension du problème rencontré :<\/p>\n