{"id":80071,"date":"2018-01-11T09:01:05","date_gmt":"2018-01-11T08:01:05","guid":{"rendered":"https:\/\/www.visiativ.ch\/visiativ-portail-service-client-industrie\/"},"modified":"2024-04-08T11:45:27","modified_gmt":"2024-04-08T09:45:27","slug":"visiativ-portail-service-client-industrie","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.visiativ.ch\/fr\/visiativ-portail-service-client-industrie\/","title":{"rendered":"Visiativ Portail Service Client Industrie"},"content":{"rendered":"
\n
\n
\n

La solution adaptée aux enjeux du Service client omni-canal<\/h2>\n

 <\/p>\n<\/div>\n

\n

Enjeux<\/h2>\n
\n
\n
\n
\n
\n

Votre service client est débordé ?<\/h4>\n

<\/p>\n<\/div>\n

\n

Et si vous passiez au service client numérique ?<\/h4>\n

<\/p>\n<\/div>\n<\/div><\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n

\n
\n
\n

Le service client est stratégique pour la satisfaction de vos clients. Passer au service client numérique vous permettra de faire grandir votre relation clients en intervenant sur les trois enjeux suivants :<\/p>\n

<\/p>\n

\n
\n