Support Technique Horaire par Visiativ

Services techniques à la demande sur une base de tarif horaire

Demander conseil ➝

Qu’est-ce que le service Visiativ FlexO2 ?

Avec notre offre de services techniques Visiativ FlexO2,  vous avez la possibilité de réserver un nombre d’heures de services d’assistance que vous pouvez utiliser de manière flexible en fonction de vos besoins. Vous avez ainsi accès à tout moment à une assistance d’experts, au moment précis où vous en avez besoin.

Nos services, fournis à distance, sont disponibles sous la forme d’un calendrier (1 heure = 1 ticket) et comprennent le conseil, la formation et le développement, adaptés à vos besoins spécifiques.

Les avantages du pack

Ce service complète et étend les prestations d’assistance déjà incluses dans votre contrat de maintenance et vous permet ainsi d’accéder à des services supplémentaires qui ne sont pas compris dans l’assistance de maintenance.

Votre demande sera traitée dans les 72 heures

Garantit une gestion de projet sans faille

Donne de la flexibilité à vos projets

Services inclus

Voici un extrait des prestations comprises dans le package de services

  • Récupération de fichiers perdus ou endommagés

  • Installation d’un poste de travail client supplémentaire

  • Créer une carte de données PDM

  • Réponse aux questions sur l’utilisation du logiciel

  • Mise à jour d’un poste de travail

  • Création d’une macro pour automatiser une fonction

  • Réparation de petites erreurs en dehors de la période de garantie

  • Méthodologie de conception dans les domaines de la tôlerie, des surfaces, de la construction

  • Configuration d’environnements spécifiques

  • etc.

Nous vous conseillons volontiers sur ce service Visiativ FlexO2

Nos experts se tiennent à votre disposition pour un entretien sur-mesure. Il vous suffit de nous appeler ou de nous écrire.

+41 58 433 33 33
  • Wir verstehen uns als Partner

    Ihr Erfolg ist auch unser Erfolg, deshalb erhalten Sie von uns eine perfekte Betreuung.

  • Ausgezeichneter SOLIDWORKS Support

    Unsere zertifizierten Support-Mitarbeitenden kümmern sich gerne um Ihre Anliegen.

SOLIDWORKS Certified Label

Faire une demande sans engagement

Conseils en CAO

Tirez le meilleur parti de votre solution CAO

Vers les conseils ➝

SOLIDWORKS Download

Pour les clients avec un contrat de maintenance

SOLIDWORKS Download ➝

Aide et FAQ SOLIDWORKS

Foire aux questions sur le logiciel CAO

L’aide SOLIDWORKS ➝